Environnement naturel - goût naturel.

Le gibier de première qualité n’est pas une évidence pour nous. Pour cela nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et nos producteurs et mettons nos efforts en commun afin de livrer uniquement la meilleure qualité. Grâce à l’élevage dans les règles de l’art, la nourriture non traitée et l’élevage dans un état naturel nous pouvons garantir la qualité de pointe exigée avec le goût naturel du gibier.
Notre gibier se distingue suivant les pays de production :
  • L’Allemagne avec ses surfaces énormes, ses forêts, ses domaines sauvages compte parmi les régions les plus importantes en Europe pour la production de viande de chevreuil. Car les chevreuils ne se laissent élever qu’en liberté et non pas dans des enclos.
  • En Autriche, région de forêts – Kärnten, Salzburg, Steiermark et Tirol – vivent de grandes hordes de chevreuils et de cerfs pratiquement en paix. La chasse autorisée par des sociétés de chasse professionnelles régularise cette population.
  • La Nouvelle Zélande et l’Australie élèvent des cerfs comme les agneaux dans des fermes en plein air en hordes sur des grandes prairies. La viande de cerf est laissée à l’état naturel et remplit les qualités de délicatesse et de goût des plus hautes exigences..
Parlez-en à nos spécialistes ou bien remplissez le formulaire de contact.
 

Nous importons le gibier des pays suivants

Pays d’importation de la GVFI pour la viande de gibier